Keller prend son pied avec la bite hors norme de son pote

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La terrible tragédie d’innocents pris dans des conflits sanglants hors de leur contrôle n’est pas exactement votre thème porno typique, mais c’est celui que le réalisateur, John Smith, utilise à plein effet lorsqu’il dresse le destin de Charlie Keller et Lior Hod contre un contexte de guerre et de conflit dans l’Europe de l’âge sombre. Pour être juste, c’est un thème qui pourrait facilement être transféré dans un cadre beaucoup plus moderne ; et les deux stars donnent une performance très moderne et complète alors qu’elles s’embrassent et se bécotent sur le tapis de prière de Keller, avant que les choses entre elles ne deviennent de plus en plus charnelles. Sans surprise, peut-être, c’est Keller qui fait le premier pas à cet égard, plongeant dans l’entrejambe de son nouvel amant et dévorant avidement chaque centimètre retourné du magnifique joystick de Hod. C’est un mouvement que Hod reproduit finalement – s’engager dans un joyeux petit jeu d’adoration du ballon dans le processus – mais c’est sans doute Keller qui est la force énergétique de cette performance, prenant la langue de Hod dans son froncement avant de profiter de la force charnue de la hampe de son compagnon alors qu’elle étire le contour de ses tripes. L’esprit, avec une courbe fabuleuse comme ça sur toute sa longueur, il n’est pas étonnant que l’arme de Hod semble donner autant de plaisir à la petite chienne excitée, qui halète et se tord comme une salope à plein temps et dont les hauteurs d’existence ne semblent venir que lorsqu’il rebondit de haut en bas sur le bouton de son compagnon. En effet, quiconque doute de l’extase décrite ici n’a qu’à observer l’apogée vraiment incroyable de Keller, qui doit vraiment être vue pour être crue; couplé à la vue du garçon qui se déconnecte en engloutissant la tête en éruption de Hod !

Date: 20 septembre 2013